La Boucherie - Abattoir Serge Gremaud:

installée depuis 1993 à Farvagny-le-Grand

Serge Gremaud réalise son apprentissage de boucher au sein de la Boucherie de Marsens de 1984 à 1987. Suite à cela, il travaille en tant qu'employé chez Boucherie Limat à Neyruz afin d'acquérir des compétences complémentaires dans un nouvel environnement professionnel. Il part faire son service militaire puis enchaîne quelques années en tant qu'employé au Marché Biolley. 

Fort de ces expériences, il décide de reprendre une boucherie existant depuis de nombreuses années et se lance comme indépendant à l'âge de 24 ans. Après avoir rénové les locaux, il ouvre la Boucherie - Abattoir Serge Gremaud en 1993. Aujourd'hui, il travaille en collaboration avec une équipe d'environ 10 employés.


Cette dernière se trouve à Farvagny-le-Grand, un village pittoresque situé entre Bulle et Fribourg. 


Mettant l'accent sur la qualité des produits, Serge Gremaud veille à fournir des viandes provenant de bétail élevé par des agriculteurs régionaux (essentiellement du canton de Fribourg). En outre, toutes les viandes qu'il propose proviennent de son propre abattoir, ce qui ajoute encore de la valeur à leur qualité de base.


Vente en gros ou au détail, produits de boucherie et de charcuterie, la Boucherie - Abattoir Serge Gremaud pourra satisfaire toutes les envies carnivores. 

Elle propose également un  service traiteur aux plats succulents dont vous pouvez découvrir les conditions en cliquant ici


La Boucherie - Abattoir Serge Gremaud a reçu des médailles dans le cadre du Salon de l'Industrie de la Viande se déroulant à Bâle (MEFA). Notamment pour le saucisson maison (médaille d'or) et le lard à manger cru (médaille d'argent).

Nos spécialités